CDDi 4 mois renouvelable selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.
Activité
Téléchargement des commandes clients (Ebay + site propriétaire)
Saisie des commandes clients / bon de livraison / factures / encaissements
Traitement des réclamations / suivi des commandes
Mise à jour des fiches clients, des fiches produits et des bases de données prospects
Préparation des commandes et des envois
Accueil des clients au dépôt quand personne n’est disponible / encaissements
Traitement possible des appels entrants
Livraisons sur Montpellier Agglo et Béziers
Conditions de travail
Bon niveau informatique (internet, emails, logiciels bureautiques)
Syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)
Bon contact relationnel (face à face et téléphonique)
Formation interne sur logiciel EBP point de vente, back office Ebay et Oxatis
Formation externe en hygiène possible (titre Agent de Propreté et d’Hygiène)
Permis B: Obligatoire
Contre-indications :
Lieu de travail
Montpellier Agglo et Béziers
Durée hebdomadaire
28 h / semaine évolutif vers temps plein pour second contrat
Travail 4 journées / semaine
Horaires: de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 00
Salaire
SMIC
Attention !
Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com
Autres postes
Candidatures spontanées
Recrutement en cours