CDDi ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET PLANIFICATION

CDD 4 mois renouvelable selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.

Activité planification

Gestion RDV avec abonnés pour remplacement compteurs, envoi SMS pour rappel RDV
Réception et traitement appels téléphoniques, relances tél. écrites, courrier, publipostage
Édition et mise à jour du planning hebdomadaire pour les équipes d’intervention

Activité administrative

Gestion dossiers du personnel: collecte infos., Maj dossiers
Gestion dossiers et suivi fournisseurs, relances; gestion et suivi des commandes
Accueil téléphonique, courrier, archivage, relation siège

Conditions de travail

Sur site bureaux de Gignac
Activité informatique: pack office, messagerie, logiciels de facturation et suivi affaires.
Activité rédactionnelle : syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)
Permis B: Souhaité

Lieu de travail

Gignac

Durée hebdomadaire

35H/ semaine

Salaire

SMIC + Indemnités repas + 13 éme mois

Attention !

Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com 

Autres postes

Candidatures spontanées 
Recrutement en cours