CDD 4 mois renouvelable selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.
Activité planification
Gestion RDV avec abonnés pour remplacement compteurs, envoi SMS pour rappel RDV
Réception et traitement appels téléphoniques, relances tél. écrites, courrier, publipostage
Édition et mise à jour du planning hebdomadaire pour les équipes d’intervention
Activité administrative
Gestion dossiers du personnel: collecte infos., Maj dossiers
Gestion dossiers et suivi fournisseurs, relances; gestion et suivi des commandes
Accueil téléphonique, courrier, archivage, relation siège
Conditions de travail
Sur site bureaux de Gignac
Activité informatique: pack office, messagerie, logiciels de facturation et suivi affaires.
Activité rédactionnelle : syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)
Permis B: Souhaité
Lieu de travail
Gignac
Durée hebdomadaire
35H/ semaine
Salaire
SMIC + Indemnités repas + 13 éme mois
Attention !
Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com
Autres postes
Candidatures spontanées
Recrutement en cours