CDDi 4 mois renouvelable. PASS IAE obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.
Attention:
Pour toutes candidatures, l’envoi du CV est obligatoire.
Activité planification
Gestion RDV avec abonnés pour remplacement compteurs, envoi SMS pour rappel RDV
Réception et traitement appels téléphoniques, relances tél. écrites, courrier, publipostage
Édition et mise à jour du planning hebdomadaire pour les équipes d’intervention
Activité administrative
Gestion dossiers du personnel: collecte infos., Maj dossiers
Gestion dossiers et suivi fournisseurs, relances; gestion et suivi des commandes
Accueil téléphonique, courrier, archivage, relation siège
Conditions de travail
Sur site bureaux de Montpellier
Activité informatique: pack office, messagerie, logiciels de facturation et suivi affaires.
Activité rédactionnelle : syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)
Permis B: Souhaité
Lieu de travail
Montpellier. Déplacements à prévoir sur Gignac
Durée hebdomadaire
35H/ semaine
Salaire
1584.95 € brut / mois + indemnités repas + 13 ème mois
Attention !
Candidature par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com ou sur La plateforme ITOU
Autres postes
Candidatures spontanées
Recrutement en cours