VENDEUR (SE) ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE)

CDD 4 mois renouvelable 5 fois sur période de 24 mois, et selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause d’insertion : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.

Activité

Vendre au comptoir des marchandises à une clientèle de particuliers

Accueillir le client et lui faire préciser son besoin
Exposer les produits.
Conseiller le consommateur dans ses choix : variétés, provenances.
Connaître les matières premières et les méthodes de fabrication afin de pouvoir Répondre aux questions de la clientèle.

Transmission des appels, prise de messages

Tableau des factures à remplir

Pointage des factures via le tableau de facturation

Traitement courrier entrant sortant

Remise de chèque à remplir

Suivi des dossiers, classement

Scan de documents et enregistrement en dossier

Autres activités ponctuelles de support administratif selon actualité

Conditions de travail

Au sein d’une boulangerie artisanale, sous la responsabilité de l’encadrant technique

Expérience et formation: Aucune exigence

Lieu de travail

MONTPELLIER

Durée hebdomadaire

20h

Salaire

SMIC

Attention !

Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com 

Autres postes

Candidatures spontanées 
Recrutement en cours