VENDEUR (SE)/ ADMINISTRATEUR (TRICE) DES VENTES

CDD 4 mois renouvelable selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.

Activité

Accueil des clients au dépôt.
Vente au comptoir
Saisie des commandes clients / bon de livraison / factures encaissements/ relances impayés.
Mise à jour des fiches clients, des fiches produits et des bases de données prospects.
Aide à la préparation des commandes et des envois (exceptionnel).
Livraisons exceptionnelles.
Traitement des appels entrants

Conditions de travail

Expérience de la vente et/ ou profil commercial

Formation interne sur logiciel EBP point de vente, back office Ebay Oxatis et Site e-commerce

Bon niveau informatique (internet, emails, logiciels bureautiques)
Syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)

Permis B: Souhaité

Lieu de travail

Montpellier

Durée hebdomadaire

28 h sur 4 jours/ semaine

Salaire

SMIC

Attention !

Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com 

Autres postes

Candidatures spontanées 
Recrutement en cours