ASSISTANCE ADMINISTRATIVE / MONTPELLIER / 24H

CDDi 4 mois renouvelable selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.

Activité planification

Gestion RDV avec abonnés pour remplacement compteurs, envoi SMS pour rappel RDV
Réception et traitement appels téléphoniques, relances tél. écrites, courrier, publipostage
Édition et mise à jour du planning hebdomadaire pour les équipes d’intervention

Activité administrative

Gestion dossiers du personnel: collecte infos., saisie et Maj dossiers, saisie consignes de paye
Support à préparation recrutements (Prise de RDV, suivi); relances clients; suivi personnel agence
Saisie dossiers d’appels d’offres, édition et archivage documentaire, maj fiches techniques

Conditions de travail

Sur site Montpellier
Activité informatique: pack office, messagerie, logiciel Everwin.
Activité rédactionnelle : syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)
Permis B: Souhaité

Lieu de travail

Montpellier

Durée hebdomadaire

24H/ semaine

Salaire

SMIC + Indemnités repas + 13 éme mois

Attention !

Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com 

Autres postes

Candidatures spontanées 
Recrutement en cours