CDDi 4 mois renouvelable selon date d’agrément Pôle emploi. Agrément obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.
Activité planification
Gestion RDV avec abonnés pour remplacement compteurs, envoi SMS pour rappel RDV
Réception et traitement appels téléphoniques, relances tél. écrites, courrier, publipostage
Édition et mise à jour du planning hebdomadaire pour les équipes d’intervention
Activité administrative
Gestion dossiers du personnel: collecte infos., saisie et Maj dossiers, saisie consignes de paye
Support à préparation recrutements (Prise de RDV, suivi); relances clients; suivi personnel agence
Saisie dossiers d’appels d’offres, édition et archivage documentaire, maj fiches techniques
Conditions de travail
Sur site Montpellier
Activité informatique: pack office, messagerie, logiciel Everwin.
Activité rédactionnelle : syntaxe française correcte à l’écrit (beaucoup de contacts par email)
Permis B: Souhaité
Lieu de travail
Montpellier
Durée hebdomadaire
24H/ semaine
Salaire
SMIC + Indemnités repas + 13 éme mois
Attention !
Candidature Par mail uniquement à gess.emploi@gmail.com
Autres postes
Candidatures spontanées
Recrutement en cours